Le Conseil d’Administration de l’Organisation de Gestion de la Destination Nord d’Haïti, tout en jetant un regard rétrospectif sur l’année 2019 qui a été catastrophique pour le secteur touristique, se veut optimiste à l’aube de de cette nouvelle année. Cet optimisme, nous  voulons le partager avec les opérateurs touristiques de Historic Haïti pour qu’ensemble nous continuions à œuvrer pour remettre Haïti sur la carte touristique mondiale.

Nous vous convions à profiter des opportunités que vont nous offrir la célébration des 350 ans de la ville du Cap et la commémoration des 200 ans du Roi Henri Christophe. Agences de voyages, réceptifs, tours opérateurs, guides touristiques, accompagnateurs, restaurateurs, hôteliers soyez à vos marques, ne baissons pas le bras

Pour cette nouvelle année, Historic Haïti va renforcer ses actions promotionnelles pour continuer à mettre en valeur vos produits et services touristiques, la variété de notre artisanat, le sable fin et l’eau cristalline de nos merveilleuse plages, l’historicité de nos sites patrimoniaux, le cadre enchanteur de nos nouvelles attractions qui agrémenteront la carte touristique de la région Nord et Nord’ Est.

Bonnes Fêtes à toutes et à tous

.

Conseil Administration
OGDNH
Organisation de Gestion de la Destination du Nord d’Haïti

 


Voir aussi