Du 9 au 11 novembre 2017, la CACGAVA vous ouvre ses portes

La commune de Dondon, l’une des plus charmantes contrées du département du Nord, fête son Saint patron, Martin de Tours les 10-11 novembre. En cette occasion la Mairesse  de cette commune convie les amateurs de l’écotourisme et du spéléo tourisme à jouir des merveilleux paysages de sa commune et  à explorer  les  voûtes à Minguet, La Fumée, des Dames, les grottes Cadellia, Marc Antoine, Adrien Antoine, Saint Martin, Bertholand, Michel(1) et Michel(2) et le grand gouffre de Vaseux. (Voir affiche)

Dondon est aussi le deuxième endroit  dans l’ile d’Haïti où le café a été cultivé. C’est encore à Dondon en 1955 qu’a vu le jour la première association coopérative caféière d’Haïti: la CACGAVA qui organise du 9 au 11 novembre 2017 trois journées portes ouvertes pour permettre aux visiteurs de découvrir ses installations, sa chaîne de production, de déguster son succulent café et des produits dérivés, d’acheter des produits agricoles bio.

L’équipe de la CACGAVA s’estime heureuse de vous accueillir dans ses locaux et vous réserve une ambiance empreinte d’odeurs de café.

Voici le flyer de promotion de ces 3 journées de portes ouvertes.

flyers Cacgava test

 

Écrit par:
Yvon Charles
Médiateur Social & Culturel
OGDNH
Organisation de Gestion de la Destination du Nord d’Haïti

 


Voir aussi